Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
25 octobre 2016

Nouveaux dessins et TAG de Léo

 

 

Coucou à vous toutes, 

merci pour vos gentils commentaires.

 

Je remonte demain mais avant de partir

je vous montre deux nouveaux dessins réalisés hier et aujourd'hui

ainsi qu'un tag que mon Loulou a dessiné et m'a donné.

 

Je commence par le superbe tag

 

tagleo

 

Je le trouve magnifique, plein d'imagination.

 

Beau visage que j'ai un peu abîmé,

les yeux ne sont pas symétriques

et n'ayant pas de bonne gomme, je n'ai pas pu réparer.

 

dessin241016

 

 

C'est encore une copie d'un croquis de Stéphanie Ledoux.

 

Et enfin, une première pour moi, 

le dessin d'un cheval en mouvement.

 

dessin251016

 

Soyez indulgente car ce n'est pas facile.

 

Voilà, le prochain message se fera de Nevoy.

Dessin ? Scrap ?

Je pense que ce sera plutôt du scrap car cela me manque.

 

Passez une bonne soirée, journée... suivant l'heure

à laquelle vous visiterez mon blog.

Ne partez pas sans me laisser un petit mot que j'aurai grand plaisir à lire.

 

Bisous.

 

 

 

Publicité
Commentaires
N
Un grand bravo à vous deux, c'est vraiment de l'art! bisous
Répondre
F
Tout d'abord un grand bravo pour le tag de ton Léo.<br /> <br /> Ensuite, les dessins sont magnifiques, j'aime beaucoup le visage.<br /> <br /> Gros bisous ma Babeth
Répondre
N
Et bien contraire à moi, tu sais dessiner et ton loulou à beaucoup d'imagination.
Répondre
L
Super le tag de Leo! Il finira peut-être par faire des fresques en ville??<br /> <br /> J'admire ton cheval. Il n'est sans doute pas parfait, mais le mouvement est bien rendu. Quant au portrait, oui, c'est vrai, un petit problème pour les yeux, mais il est très beau quand même. Je suis allée voir les dessins de Stéphanie Ledoux ... merveilleux.<br /> <br /> Bisous
Répondre
K
Le tag de Léo est trop chouette, j'adore, il a du talent ton petit fils.<br /> <br /> Et tes dessins sont superbes, Léo sait de qui tenir.<br /> <br /> Gros bisous ma Babeth
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 434
Publicité