Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
24 octobre 2016

Cartes

 

 

Bonjour à vous toutes et merci pour vos commentaires.

 

Non, non, je ne suis pas rentrée chez moi,

je suis toujours dans le Gard pendant encore 2jours.

Je remonte mercredi.

Je vais vous montrer deux cartes réalisées avant mon départ

qui ont été reçues par les scrapamies binômes d'échange.

 

Elles sont toutes les deux des échanges du forum "Graine de scrap".

 

La première répond à un défi d'inchies, 

il fallait lifter une des cartes proposées par notre Fabienne.

J'avis choisi celle là

 

voici mon interprétation

 

cartech1016inchies

 

 

 

La deuxième répond au défi échange  carte "Halloween"

J'ai lifté cette carte

 

et voici ma carte.

 

carteech1016halloween

 

Demain, je vous montrerai le dessin réalisé aujourd'hui mais pas terminé.

 

Merci de l'accueil que vous faites à mes réalisations,

que ce soit du scrap : carte ou page,

ou du dessin au crayon graphite.

 

Bonne soirée. 

Bisous.

 

 

Publicité
Commentaires
F
j'adore tes deux cartes, bravo ma Babeth<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
P
Deux beaux lifts très bien réalisé, bravo... bises
Répondre
G
superbes cartes... Bravo !
Répondre
N
jolies toutes2, avec une préférence pour la seconde.<br /> <br /> Bises et profite bien de tes derniers jours
Répondre
M
belles cartes j'adoreeeeee ta carte halloween elle est magnifique <br /> <br /> tu dois avoir beau temps dans le gard<br /> <br /> bisous
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 454
Publicité