Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
24 octobre 2016

Tag et carte

 

 

Merci, merci pour les commentaires élogieux sur mes dessins

que vous avez écrit et que j'ai lu avec un immense plaisir.

 

Je vous promets de poster mes dessins dès que j'en aurai réalisé d'autres.

 

Aujourd'hui, je vous montre un tag  terminé il y a quelques temps

pour un swap "tag" proposé par Sylvie/Néfertiti sur le forum 

"Liberty scrap" où elle nous demandait de

"jouer avec les encres et les tampons"

 

J'ai lifté ce tag

 

voici le mien

 

tagswap916

 

 

J'y ai joint une carte d'amitié

 

qui est le cardlift de celle-ci, défi C&S d'octobre sur "Liberty Scrap" 

 

 

que voici

cartec&s1016

 

 

Ma scrapamie Coco les a bien reçus et a apprécié.

 

Je vous remercie encore pour les commentaires reçus

ainsi que pour ceux que je lirai  sans doute demain.

 

Bisous à toutes.

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
K
J'adore, ton tag et ta carte sont superbes et j'aime le "une fleur pour une carotte", c'est trop mimi.<br /> <br /> Bisous ma Babeth
Répondre
F
ton tag est superbe avec cette petite fille et j'aime ta carte.<br /> <br /> Bravo ma Babeth et gros bisous
Répondre
L
Très joli ton lift!<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Deux beaux lifts! Bisous!
Répondre
K
Tu es remontée du Gard ? <br /> <br /> Deux jolies créations et très différentes !! j'aime la petite carte qui est sympathique ! <br /> <br /> J'ai vu tes dessins sur l'article précédent , tu as beaucoup de qualités et tu es super douée (les dessins de nus sont superbes) <br /> <br /> Bisous et bonne semaine
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 412
Publicité