Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
6 novembre 2016

Cartes et marque page

 

 

 

Merci, merci pour vos compliments

qui m'ont énormément touchés.

Je réponds à Gilberte qui me demande

si cela fait longtemps que je dessine :

Oui, je griffonnais toute petite,

j'ai apprécié les cours de dessins au collège

où la prof nous demandais d'abord d'esquisser

puis de vraiment dessiner des fruits, des pots en terre, des bustes ....

Cela barbait mes camarades mais moi, j'adorais ça.

Mon papa dessinait très bien lui aussi, je pense que je tiens de lui.

J'ai de nombreux dessins qu'il a réalisés que j'ai mis sous verre.

Il était bien plus doué que moi et se servait de crayons de couleurs.

Je vous les montrerais un jour.

 

Aujourd'hui, pas de dessin mais du scrap

Des cartes répondant aux défis lift de cartes sur Graine de scrap

proposés par Fabienne.

 

J'ai changé la couleur dominante et le format

 

carte2defi1116

 

 

 

Voilà la deuxième proposition

 

 

cartedefi1116

 

Je n'ai mis, ni sur l'une , ni sur l'autre de sentiment car je le ferai lorsque je les enverrai.

J'ai aussi réalisé, il y a quelques jours ce marque-page

 

marquepage1016

 

Pour répondre au défi proposé par Karine en octobre

sur graine de scrap

 

 

Voilà ce qu'il fallait lifter

 

Voilà, ce sera tout pour ce soir.

N'oubliez pas de me laisser  un commentaire avant de partir.

J'adore vous lire.

 

Bon courage à celles qui repartent travailler lundi

bisous à toutes.

Publicité
Commentaires
F
Encore de très belles cartes et tag, merci pour ton investissement ma Babeth.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
K
Je viens de voir tes cartes sur le forum, elles sont superbes et encore merci pour ta participation à mon défi.<br /> <br /> Gros bisous Babeth
Répondre
L
Je vote pour la 2, moi aussi!<br /> <br /> Bisous
Répondre
K
Et bien toutes ces créations sont bien jolies , j'aime beaucoup la première ! <br /> <br /> bisous et bonne semaine !
Répondre
N
c'est bien joli tout ça!!! <br /> <br /> Bonne journée!!<br /> <br /> Bises
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 373
Publicité