Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
19 novembre 2016

Encore des cartes!!!!

 

Bonjour et merci pour vos commentaires que j'ai lus avec plaisir.

 

Et oui, encore des cartes mais pas pour la fin de l'année.

 

Une carte qui participe au swap shabby de novembre 

sur le forum Liberty Scrap.

 

carteshaby1016

 

Ce n'est pas mon style préféré

mais j'essaie de forcer ma nature et

je commence à y arriver.

 

Cette deuxième est ma réponse au défi "couleurs" d'octobre 

sur Graine de scrap.

Fabienne avait proposé ce combo

 et ce sketch

 

 

tout me plaisait car j'ame beaucoup ces couleurs et

ce genre de sketch un peu clean.

 

Voilà donc ma carte.

 

 

 

Ce sera tout pour aujourd'hui et comme je pars (et oui, encore !!)

pour trois jours, je vous dis à lundi mais rassurez vous

j'aurai de quoi lire vos commentaires

que j'attends avec impatience et curiosité.

 

Bisous

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
P
De belles cartes, bisous
Répondre
F
deux très belles cartes, ma préférence va à la première, tu t'en doutes et je trouve que tu t'en sors très bien.<br /> <br /> Gros bisous ma Babeth
Répondre
S
De bien jolies cartes - bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
N
Deux très belles cartes!
Répondre
K
Deux jolies cartes mais c'est vrai que j'ai une préférence pour la seconde , j'aime ces couleurs naturelles et le sketch est super sympa !!<br /> <br /> Gros bisous et à bientôt
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 446
Publicité