Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
22 novembre 2016

Carte et dessin en remerciement

 

 

Bonjour mes fidèles et merci pour vos commentaires.

 

Justement, ce que je vais vous montrer aujourd'hui, 

je l'ai réalisé pour remercier Nadine de sa fidélité

et d'avoir écrit le 11 111ème commentaire.

 

Une carte qui m'a donnée beaucoup de peine

mais je voulais qu'elle soit "spéciale" donc j'y ai mis du temps et

me suis accrochée.

 

carte4nadine11111

 

Un dessin qui lui a été très vite réalisé.

 

dessin121116

 

 

Je sais qu'elle les a reçus et que cela lui a fait plaisir

et j'en suis très contente.

 

Prochaine à être récompensée, ce sera celle qui écrira le 12 000 ème ( lol)

vous avez le temps mais écrivez moi, ça me fait tellement plaisir.

 

Bonne soirée et bisous.

 

 

 

Publicité
Commentaires
T
Géniale cette carte, elle est vraiment magnifique. Et je suis fan de tes dessins.<br /> <br /> Bravo à toi<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Cette jolie carte est vraiment magnifique j'aime beaucoup le p'tit chat... bisous
Répondre
L
Joli tout ça!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
bravo a toi Babeth <br /> <br /> que de belles réalisations bisous
Répondre
M
une très belle carte et ton dessin parlons en il est splendide<br /> <br /> bises
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 416
Publicité