Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
2 décembre 2016

Trio

 

 

Bonjour à toutes

et merci

merci pour vos derniers commentaires

que j'au toujours autant de plaisir à lire.

 

Je vous montre ma page faite le 8 novembre

pour ma participation au lift secret de novembre sur C&S.

 

trio

 

Cette photo a été prise lors du repas d'anniversaire de Fanou

le 22 octobre dernier et le trio frères + beau-frère était réuni

d'un même côté de la table, trois gais-lurons que j'aime beaucoup.

J'apprécie ma page qui est festive et sobre.

Je ne pouvais pas réaliser une page "anniversaire"

sans une capsule de champagne !!

 

Dites moi ce que vous en pensez

avant de refermer la porte de mon blog

qui vit grâce à vous et à vos gentils commentaires.

 

Bisous.

Publicité
Commentaires
T
une chouette photo et bonne idée la capsule<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
topissime ta page et la capsule super idiée<br /> <br /> bisous et un grand bravo
Répondre
F
Une très belle page C & S comme tu les aimes.<br /> <br /> Gros bisous ma Babeth
Répondre
G
Sypa l'idée de la capsule pour cette jolie page. Bisous
Répondre
P
J'adore cette ambiance de page, très jolie... et une belle brochette de p'tits gars! bisous
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 412
Publicité