Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
26 février 2017

Notre nature va vous surprendre

 

Bonjour et merci

pour vos gentils commentaires sur mes messages précédents.

 

Je continue mon album "Guadeloupe 2017"

avec une page qui répond au défit "sketch à la chaîne"

du forum "Clean&Simple".

Voici le sketch à interpréter

et voici ma page

perroquet

Comme vous pouvez le voir, j'ai tourné le sketch d'un demi tour

à cause de la direction du perroquet

(c'est le même, en entier et vu de près).

Mes découpes sont collées en 3 D, 

ainsi que le tampon du perroquet que j'ai détouré.

Je ne suis pas très satisfaite à cause de la "coulure"

qui n'en ai pas une, dans le coin inférieur droit.

Sur le bord gauche, 

j'ai collé le billet d'entrée au Jardin Botanique,

qui est la tête de notre perroquet vue de l'autre profil.

 

J'attends vos remarques avec impatience.

Passez un bon dimanche même si le ciel est très gris.

 

Scrappez bien.

Bisous

Publicité
Commentaires
P
Rhoooo cette page est plus que magnifique!!!
Répondre
K
Je l'ai dis sur le forum et le re dis, ta page est superbe, j'adore !<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Magnifique page très colorée, bravo,<br /> <br /> bisous, Mamouzette
Répondre
F
Une magnifique page pleine de couleurs<br /> <br /> Bisous
Répondre
G
Jolie page colorée. Il est vrai qu'on voit un peu trop tes traits verts. Tu pourrais peut être les atténuer en les recouvrant partiellement d'un autre rond plus petit ou de fleurs groupées. Bisous
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 402
Publicité