Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
10 mars 2017

Marché de Saint-François/ Fruits et légumes pays

 

 

Merci à vous toutes pour vos très gentils

commentaires sur mes cartes.

 

J'ai enfin une connexion entre mon ordinateur et mon imprimante

donc, je peux de nouveau imprimer

mes photos et réaliser des pages.

 

Entre hier et aujourd'hui, 

j'ai réalisé deux pages qui forment

une double page.

 

Celle-ci à partir de ce sketch

que Scrapgrit a proposé

dans le post "sketch à la chaîne"

du forum C&S .

 

marché2StFrançois1

 

 

La deuxième, en relevant le défi

sketch de C&S.

marché2StFrançois2

 

Ces deux pages côte à côte

 

marché2StFrançois3

 

Je ne suis pas mécontente de cette double-page.

 

J'attends vos commentaires,

je suis impatiente de vous lire

et je vous remercie.

 

Bisous.

Publicité
Commentaires
F
Deux superbes pages, bravo ma babeth<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Jolie double page et, si je vois bien, tu as même fait des taches toi-même, non? Sur le haut de la page gauche. Brosse à dents??<br /> <br /> Je trouve très sympa l'idée de Nanette. <br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Oh c'est très sympa et j'aime beaucoup...<br /> <br /> Par contre pour cette double page j'aurais fait mon rectangle plus grand (celui en bas à droite de la première page) pour qu'il soit collé une partie sur la première et l'autre sur la deuxième pour que cela fasse une continuité sur la deuxième .<br /> <br /> Bisous
Répondre
K
Tes pages sont vraiment très jolies et très colorées, ce que j'adore !<br /> <br /> Gros bisous Babeth
Répondre
N
Tu as raison de ne pas être mécontente... tes pages sont très belles et mettent en appétit! Bisous
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 454
Publicité