Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
8 mars 2017

Nouvelles cartes

 

 

Bonsoir, comment allez-vous ?

Bien j'espère malgré ce vilain temps.

 

Toujours des problèmes avec mon imprimante donc pas de page mais des cartes.

 

Voici le modèle de la carte "lapin" au masculin.

Elle va traverser l'atlantique pour atterrir chez Emil

et lui souhaiter un bon anniversaire, déjà 2 ans !!!

 

cartelapin4emil17

 

J'ai mis plusieurs jours à mettre au point les différents éléments de la carte

et je l'ai terminée aujourd'hui.

 

 

Voici maintenant trois cartes qui répondent au défi

cardlift de Sylvie/Néfertiti dont je vous ai

déjà parlé hier.

 

cartedéfisylvie1

cartedefisylvie2

cartedefisylvie3

 

Voilà, demain j'espère avoir des photos

pour pouvoir réaliser des pages car ça me manque.

 

En attendant dites moi ce que vous pensez de mes cartes.

 

Bonne soirée.

 

Bisous et à demain.

 

Publicité
Commentaires
E
tes cartes sont magnifiques!! le lapin est trop chou!! bisous
Répondre
K
Je l'ai dis et le re dis, tes cartes sont superbes et le lapin j'adore ! Le petit Emil a beaucoup de chance.<br /> <br /> Gros bisous ma Babeth
Répondre
G
Trois jolies cartes colorées et ton petit lapin est super mignon.bisous
Répondre
K
beaux travail de fonds j'adore mimi ton lapinou bizzzzzzzz
Répondre
K
Ta petite carte "lapin" est adorable. <br /> <br /> Les 3 autres cartes sont magnifiques aussi, j'aime beaucoup les fonds, c'est très réussi bravo.<br /> <br /> Bises et bonne journée
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 425
Publicité