Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
28 mars 2017

Joie

 

 

Bonjour à vous toutes.

J'espère que là où vous êtes il fait très beau.

C'est le cas dans le Gard et cela remonte un peu 

mon moral qui est parfois pas très haut.

 

Allez, plus de digression, parlons scrap .

 

Voici une page réalisée avant mon départ

et que je ne vous avais pas montrée.

C'est le lift du mois de mars du forum "C&S tout simplement".

Voici la page proposée par Mésangathéna

 

et voici mon interprétation

joie

 

Toujours la Guadeloupe et son carnaval.

 

Bien qu'elle soit très très clean, je l'aime bien 

et vous ?

 

Bonne journée à vous toutes et

bisous.

 

 

Publicité
Commentaires
P
Très jolie composition, j'aime les sequins... bisous
Répondre
K
Une très jolie page ma Babeth et j'espère que ton moral est un peu plus haut aujourd'hui ?<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
G
Un lift super bien réussi. J'aime beaucoup ta page clean. Bisous
Répondre
F
Elle est très belle et avec du rose.<br /> <br /> Gros bisous ma Babeth
Répondre
N
Chouette lift! Ta page est très belle!
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 412
Publicité