Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
30 mars 2017

Parades

 

Bonsoir mes amies.

J'espère que vous allez bien et que vous avez pu

profiter du beau temps.

 

De nouveau je vous montre une page sur le carnaval.

 

Je me suis servie de ce sketch

 

qui était proposé par Sylvie sur son forum

"Liberty Scrap"

que j'aime beaucoup car j'y trouve de tout.

Toutes les scropines de ce forum sont très douées et 

prêtes à aider l'une ou l'autre qui le demande.

 

parades

 

J'aime bien ma page que je trouve gaie et 

bien représentative de l'ambiance.

 

J'attends avec impatience de lire vos commentaires.

 

Bonne soirée.

Bisous.

 

 

Publicité
Commentaires
G
Ta page est superbe. Sketch bien interprété. Bisous
Répondre
K
Ta page est superbe, j'aime beaucoup le travail de fond que tu as réalisé.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
L
Superbe page et de très jolies teintes!<br /> <br /> Bisous ensoleillés de BXL
Répondre
P
Pleine de fraicheur cette jolie page... un beau sketch que tu as bien réussi... bisous
Répondre
N
Elle est magnifique !<br /> <br /> Tes tâches sont bien faites, lol !<br /> <br /> Bises.
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 448
Publicité