Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
31 mars 2017

Danse et musique

 

 

Bonjour, 

me revoilà avec de nouveau une page

sur le carnaval de Goyave en Guadeloupe.

 

Je sais que j'ai trouvé le sketch qui m'a aidé à réaliser

ma page quelque part, sur un blog ou sur un forum

mais je ne me rappelle pas où, désolée pour l'auteur(e).

 

danse

 

Je l'aime bien malgré le carré jaune du journaling

qui ne me plaît pas du tout.

 

Voilà, maintenant j'attends vos commentaires

avec impatience et je vous en remercie.

Bonne fin de semaine.

 

scrapbises.

 

 

Publicité
Commentaires
N
Moi rien ne me gène je la trouve très belle cette page, bises
Répondre
F
très belle page toute colorée, le jaune ne me choque pas du tout.<br /> <br /> Bisous
Répondre
G
Je pense qu'on remarque surtout ce carré par ce que tu en as parlé ! Jolie page. Bisous
Répondre
N
Ton carré jaune attire le regard sur le journaling mais cela ne me dérange pas...Cela nous invite à le lire. Ta page colorée est un voyage à elle seule.
Répondre
L
Moi non plus, ce carré jaune ne me dérange pas.<br /> <br /> Bisous pluvieux de BXL
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 454
Publicité