Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
2 avril 2017

Groupes musicaux

 

 

Bonjour.

Avez vous passé un bon samedi ?

 

Le mien a été très festif puisque nous avons fêté

la mise en retraite de mon cousin, mari de ma cousine-soeur.

 

Je scrapperai sûrement des photos prises ce jour.

 

Encore une page "Carnaval" vous montrant 

les divers groupes musicaux à percussions 

qui rythment le déboulé.

 

Je me suis inspirée de ce sketch de Jasmina

 

 

proposé par Alexandra sur "sketch à la chaîne"

du forum " Clean&Simple"

 

bandes

 

Alors, qu'en pensez-vous ?

J'espère ne pas trop vous lasser avec le carnaval.

Ce sont les dernières photos de celui de Goyave.

Celui de "Le Moule" je n'ai qu'une seule photo car Fanou, ma fille,

a surtout filmé : images et son , c'est magnifique mais ....

pas de quoi scrapper ce qui est dommage.

 

Donnez moi votre avis.

Scrapbizzz à toutes et merci.

 

Publicité
Commentaires
K
Encore une très jolie page Babeth.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
N
Non moi j'aime ces pages très festives, bisous
Répondre
F
Une très jolie page ma Babeth, tu ne nous lasses pas, tu nous fais voyager.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
encore une bien belle page <br /> <br /> j'aime beaucoup<br /> <br /> bisous
Répondre
N
C'est une page très lumineuse que tu nous proposes! Moi, le carnaval, je ne m'en lasse pas. Surtout quand il vient de si loin!
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 454
Publicité