Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
11 avril 2017

Lauriquet

 

 

Bonjour à vous toutes 

et merci pour vos gentils commentaires

sur ma page "Hélène" et au sujet du beau bébé

qu'elle est.

 

Aujourd'hui, temps gris et frisquet,

donc pas de lecture au soleil, 

ni de scrap d'ailleur, mais courses et farniente

à la maison.

 

Je vous montre quand même une page réalisée

mercredi dernier pour répondre au "Clean Graphique"

du forum C&S.

Scrapaclau nous demandait d'interpréter ce sketch

en incluant

- une ou des attaches parisiennes,

- du vélum (calque)

- du rouge

- un papier imprimé

- du liège

 

Voilà donc ma page

lauriquet

 

Mes petits oiseaux fétiches dont je n'ai plus peur.

J'aime bien ma page colorée,

et vous, 

qu'en dites-vous ?

 

Demain matin, au réveil, je vais me précipiter

sur mon ordinateur pour lire vos commentaires.

 

Bonne nuit et bisous.

 

 

Publicité
Commentaires
P
Une page très très gaie que j'aile beaucoup, bisous
Répondre
F
Superbe page, j'adore toutes ces couleurs.<br /> <br /> Gros bisous ma Babeth
Répondre
T
Ta page est splendide et qu'ils sont beau ces oiseaux. <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
bravo elle et magnifique cette page<br /> <br /> bisous bonne nuit
Répondre
G
Ta page est superbe . Ces petits loriquets sont très bien mis en valeur. Ici c'était encore très beau soleil. Déjeuner en terrasse ce midi. Bisous
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 373
Publicité