Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
20 mai 2017

Echange de cartes

 

 

Bonjour mes chères scrapamies.

Merci à vous toutes pour vos commentaires.

 

Aujourd'hui je vous montre deux cartes,

une réalisée par Karine dont voici le lien pour son blog

http://petitspasdescrap.canalblog.com/

suivie de la mienne.

Nous les avons réalisées en suivant des lifts de cartes

que nous avait proposées Fabienne sur son merveilleux forum

"Graine de scrap" pour l'échange cartes du mois d'avril.

Modèle que Karine a choisi

 

 

Sa magnifique interprétation

echcarte2karine417

 

 

 

Le modèle que j'ai suivi

 

 

et mon interprétation ratée

 

echcart417gds

 

puisque je me suis trompée de côté pour coller la bordure.

 

J'aime beaucoup faire ces échanges

qui renforcent notre amitié

et nous obligent parfois à sortir de notre style de confort.

 

Bisous à vous toutes.

 

 

 

Publicité
Commentaires
K
J'ai adoré faire cet échange avec toi ma Babeth.<br /> <br /> Merci pour le lien vers mon blog.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
N
Deux belles cartes pour un bel échange !<br /> <br /> Bises.
Répondre
F
Deux tres belles cartes et si tu n avais rien dit, je ne l aurais pas remarqué.<br /> <br /> C est vrai que nos echanges ont quelque chose de special et j adore ça<br /> <br /> Bisous ma babeth
Répondre
N
Elle n'est pas ratée ta carte! C'est pas grave pour ta bordure, c'est TON interprétation :-)
Répondre
P
Pourquoi tatéééé c'est très beau pourtant cette carte ... bises
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 448
Publicité