Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
24 mai 2017

Swaps tags en accordéon

 

 

Bonjour et merci, merci, merci.

Vous m'avez gâtée avec vos commentaires sur ma dernière page .

Je vous remercie aussi pour vos compliments au sujet de Emma.

Je lui dirai à notre prochaine conversation téléphonique.

 

Aujourd'hui, de nouveau , je vous montre

du scrap réalisé depuis un petit moment.

 

Sylvie, Néfertiti nous a demandé de réaliser

en avril/mai un accordéon de tags

comme ceux-ci

 

 

 

La consigne étant : plusieurs tags (4 ou 5) collés entre eux

par du masking tape.

 

Voici celui, magnifique, que j'ai reçu de mon amie Fabienne

 

tagsls1

tagsls2

 

 

et voici le mien que vous ne verrez que de face

car j'ai oublié de photographié de dos.

C'est à Marie-Claude que je l'ai envoyé.

 

accordeon tags

 

Comme d'habitude, je vais louer les échanges qui nous rapprochent

les unes des autres.

 

Bonne soirée.

 

Bisous

 

Publicité
Commentaires
I
J'aime bien l'idée cela fait comme un paravent.
Répondre
K
Rho là là c'est superbe !<br /> <br /> Bravo à toutes les deux.<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Tu as reçue une belle série de tag et les tiens sont superbes avec ces papillons... bisous et bonne fête des mères à toi.
Répondre
M
très joli, bel échange. bises
Répondre
N
C'est jolis ces accordéons en tags !<br /> <br /> Bises.
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 410
Publicité