Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
30 mai 2017

Deux cartes fleuries.

 

 

Bonjour à vous toutes

et merci à celles qui m'ont laissé un commentaire.

J'ai été ravie de les lire tous avec attention.

 

Je réponds donc à la question de Marie-Andrée/Nounoumade :

Le cadre est rajouté sur la photo.

 

Je n'ai pas scrappé aujourd'hui, il faisait trop chaud

dans mon atelier mais en plus, je n'étais pas en grande forme.

 

Comme j'ai toujours des réalisations que je ne vous ai pas montrées

ça me permet de le faire sans trop de retard.

 

Karine, nous a proposé un défi sur "Graine de scrap" :

lifter cette jolie carte

 

Tout d'abord je me suis dit, elle est très belle

mais ne pouvant pas découper je ne peux pas en faire.

Puis j'ai pensé : mais j'ai des dies "fleurs"

et voilà, je n'en ai pas réalisé une mais deux.

 

défisekarine1

défisemkarine

 

J'avoue que je me suis bien amusée et que j'en referai

avec des papiers de couleurs plus vives.

 

Merci de m'avoir lu jusque là,

merci de me laisser un petit mot avant de partir

et merci de votre fidélité.

 

Bisous

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
Très belles tes cartes, j'aime beaucoup - comme toi j'aime m'amuser à "faire des bouquets" sur mes créas... mais j'avoue que parfois... j'y vais un peu fort !<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
K
Ta carte est vraiment superbe et encore merci d'avoir accepté mon défi... quand tu vois que moi je ne l'ai pas encore fait hihi.<br /> <br /> Gros gros bisous ma Babeth
Répondre
T
Je te le redis ici elles sont trop belles tes 2 cartes. Bisous
Répondre
F
Elles sont trop belles<br /> <br /> Gros bisous la Babeth
Répondre
C
Deux superbes cartes ma babeth. Bravooooooo<br /> <br /> J'espere que demain tu iras mieux.<br /> <br /> Gros bizoussss
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 410
Publicité