Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
12 octobre 2017

Quatre cartes

 

Bonjour ou bonsoir,

suivant l'heure à laquelle vous lirez ce message.

 

Cartes d'automne 

carteautomne17

 

 

 

carteC&S917

 

Celle-ci est mon interprétation d'un lift proposé sur Graine de scrap

dont voici le modèle.

 

Carte de condoléances.

Nous avons perdu un ami que la maladie 

a terrassé en une semaine.

Il n'avait qu'une cinquantaine d'année.

cartecondoàMarielle

 

 

Carte du loto de "A vos cartes" du mois d'octobre.

Je ne vous dirais pas les consignes.

carteloto1017avc

 

Voilà, ce sera tout pour ce soir.

Dites moi si mes cartes vous plaisent, cela me fera plaisir.

 

Bonne soirée, bonne nuit et bisous.

 

 

Publicité
Commentaires
F
Une très belle série de cartes et j'adore la première.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
K
Une très jolie série de carte et moi aussi j'aime beaucoup la 2ème.<br /> <br /> Gros bisous ma Babeth
Répondre
M
Bravo pour toutes ces jolies cartes avec une préférence pour la deuxième<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
M
jolie série, j'aime beaucoup la seconde. bises
Répondre
N
Une préférence pour le lift zt la dernière.<br /> <br /> Oui un sentiment sur la 3 éme finirait bien ta carte.<br /> <br /> Passes un bon W. End.<br /> <br /> Bises.
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 410
Publicité