Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
20 novembre 2017

Encore des cartes de voeux (suite.....3)

 

Bonjour à vous toutes mes scrapamies.

Quel plaisir de vous lire !!

Que des compliments

sur ma page et sur ma petite fille, 

vous m'avez rempli de joie et de fierté.

 

J'aurai bientôt une autre page avec Emma à vous montrer

mais en attendant voici de nouveau des cartes.

 

Tout d'abord un lift que voici

et mon interprétation.

avc532

 

Deuxième et troisième carte, un autre défi :

 Vous devrez réunir la liste de matériel suivante, et l'utiliser en intégralité sur votre carte.


* 1 papier motif Noël 14.5 x 6 cm
* 3 strass
* une découpe étoile ou flocon
* 1 masking tape de votre choix. 
* 1 papier embossé à froid.

avc60

avc602

Voilà comment avec les mêmes consignes

deux cartes peuvent être totalement différentes.

Je préfère la seconde, et vous ?

 

Ce sera tout pour aujourd'hui,

il faudra patienter encore un peu pour en voir d'autres.

 

Bisous et ... peut-être

à demain !!

 

 

Publicité
Commentaires
F
très jolies cartes et moi je préfère la première.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
très belles créas. bravo. bises
Répondre
P
Ces cartes sont très belles! bisous
Répondre
N
De bien belles cartes et des défis réussis! Moi aussi, je préfère la deuxième. Bisous
Répondre
N
Ah une ronde : c'est pas commun !<br /> <br /> Bises/
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 449
Publicité