Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
20 novembre 2017

Prendre la pose

 

Bonjour mes scrapamies.

J'espère que vous êtes toutes en pleine forme

et que la grisaille ne vous attriste pas trop

(sauf Gigila qui est au soleil, la veinarde !!

 que j'embrasse de toute mon amitié).

 

Je vous montre de nouveau une page avec une photo d'Emma,

le jour de ses 18 ans, qui pose pour moi dans sa tenue de fête

me montrant ses chaussures à talons hauts.

Ce qui m'a fait pensé à une photo que j'avais prise

d' elle, juchée dans mes sandales à hauts talons,

voilà au moins 12 ou 13 ans.

La roue tourne, c'est elle qui porte des chaussures à

talons hauts et moi des souliers plats.

 

Allons trêve de blablabla, voilà la page que Fabienne,

sur Graine de scrap nous a demandé de lifter ce mois-ci.

 

et voici ma page

 

eman&b

 

Je trouve que ma patouille bleue du fond est un peu claire

et qu'elle ne se voit pas trop, sinon j'aime bien ma page.

 

J'attends avec impatience vos commentaires

et je vous en remercie d'avance.

 

Bisous et ... peut-être à demain.

 

 

Publicité
Commentaires
N
Tu as raison d'aimer ta page! Elle est magnifique!
Répondre
M
Elle est superbe ta page, une jolie interprétation<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
M
nous avons chacune notre ressenti, pour moi ce bleu pâle est très bien. Magnifique page. bisous
Répondre
K
Ta page est superbe Babeth, un grand Bravo !!<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
G
Ta page est très jolie et ton fond est top. Moi aussi je pense à toi d'ici. Mais mon séjour se termine à la fin de la semaine, un mois cela passe vite !! Bisous ensoleillés.
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 402
Publicité