Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
21 novembre 2017

Trois nouvelles cartes de voeux (suite....4)

 

Bonjour mes fidèles scrapamies.

Bonjour et merci pour vos si gentils commentaires

sur ma dernière page "prendre la pose".

J'ai encore une page à réaliser avec une photo de

mon adorable Emma, mais je travaille sur mes cartes

qui seront bientôt au complet, j'en ai 27 et je pense que ça devrait aller.

 

Voici deux "shakers cartes"

 

avc62

avc612

 

Je n'en avais jamais réalisées et là, je me suis bien amusée.

 

La dernière répond au défi lancé sur le forum "Graine de scrap",

par mon amie Karine/Karinou 

qui voulait une carte étoile qui s'ouvre.

Elle nous avait donné le lien vers un tuto, 

le voici


http://www.creer-soi-meme.fr/article-fiche-technique-carte-etoile-73411147.html

 

defi2karine1117a

defi2karine1117b

 

C'était un sacré défi, surtout pour mes doigts mais

je m'en suis bien tirée je pense.

 

Voilà, ce sera tout pour aujourd'hui.

Je suis gelée, allez savoir pourquoi, car il fait

20° à la maison comme d'habitude, et là, j'ai froid

jusqu'aux os.

Je vais vite me faire une bonne soupe, ça va me réchauffer.

 

Bisous à vous toutes et à demain.

 

 

Publicité
Commentaires
K
Un grand bravo ma Babeth, tes cartes sont superbes et merci d'avor accepté et relevé mon défi haut la main !<br /> <br /> Gros gros bisous
Répondre
F
J'ai adoré tes 2 shakers cartes ma p'tite M'man !
Répondre
P
Bravo elles sont très belles ... bisous
Répondre
F
de très belles réalistations.<br /> <br /> pour ce qui est des cartes, je n'en suis qu'à 7, j'ai encore du boulot<br /> <br /> gros bisous
Répondre
N
Voilà de belles réalisations et originales en plus! Bisous chaleureux :-)
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 410
Publicité