Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
6 janvier 2018

Carte d'anniversaire

 

Bonjour mes chères scrapamies.

 

Vous devez le savoir, il ne me reste que quelques jours

avant de m'envoler vers notre résidence d'hiver

en Guadeloupe, aussi, il faut que je réalise

quelques cartes d'anniversaire pour les envoyer

à mes amies nées en janvier et février.

 

Voici celle que j'ai réalisée aujourd'hui

en me servant de ce modèle que mon amie Fabienne

a proposé pour l'échange carte/inchies de ce mois-ci.

 

Voilà mon interprétation très proche du modèle.

 

carteinhetcombo118

 

Elle répond au défi "combo" du forum "A vos cartes"

Je dois encore en faire deux ou trois donc demain

je vais prendre le temps de scrapper.

 

Je vous embrasse de toute mon amitié.

 

 

Publicité
Commentaires
K
Ta carte est très jolie.<br /> <br /> Gros bisous ma Babeth
Répondre
F
Très belle carte ma Babeth <br /> <br /> bisous
Répondre
G
Trës joli lift. Bisous
Répondre
N
Waouhhh c'est une très belle carte ... bonne vacances, bisous
Répondre
M
une très belle carte bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 409
Publicité