Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
15 janvier 2018

Carnaval à Sainte-Anne

 

Bonjour à vous toutes.

J'ai cru comprendre que mes photos vous intéressaient

alors, je continue avec les carnavaliers qui ont défilé hier

dans les rues de Sainte-Anne.

 

Les "ti mouns" ouvrent le défilé

P1010476 (2)

 

Montées sur échasses, elles dansaient en rythme

P1010477 (2)

 

Jolis maquillage et chapeau

P1010479 (2)

 

 

De plus en plus haut et endiablées

 

 

P1010482 (2)

 

 

Accompagnées du rythme des tambours,

bidons travaillés et décorés

des caisses claires

P1010487

 

 

Autre groupe et autre costume

P1010492 (2)

 

 

 

Gentillesse, sourires...

P1010504 (2)

 

 

Danses rythmées

P1010509

 

 

Musique

P1010512

 

 

Ce n'est qu'un tout petit aperçu de ce que nous avons vu.

Je ne sais pas poster de vidéo et c'est bien dommage 

car vous auriez pu admirer les danseuses

et le son de leurs accompagnateurs.

 

Si cela vous a plu, dites le moi car j'ai d'autres photos

en réserve.

 

Je vous embrasse toutes de toute ma scrapamitié.

 

 

Publicité
Commentaires
M
Encore de belles photos bien colorées.
Répondre
K
Ca doit être génial de voir ce défilé, et en effet j'imagine le rythme qui doit te donner envie de danser avec eux.<br /> <br /> Merci pour ce partage Babeth.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
waouhhhh elles sont magnifiques ces photos <br /> <br /> tu me fais voyager à travers elle<br /> <br /> que de belles pages scrap à faire <br /> <br /> un grand bravo à toi<br /> <br /> bisous
Répondre
B
BIG MERCI pour le partage en direct de ton Super bôo voyage, du coup je rêve et je voyage un peu avec toi :-)))<br /> <br /> Très jolie ta dernière carte!!!<br /> <br /> ScrapbizOOUS XXL JOYeux et CARPE DIEM
Répondre
L
Superbe!! Et oui, dommage que le son ne passe pas!!! On aurait pu danser nous aussi pour se réchauffer ;-)<br /> <br /> Gros bisous pluvieux et venteux de BXL
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 451
Publicité