Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
16 décembre 2022

Quelques photos de Guadeloupe

 

Bonjour mes scrapamies.

 

Il est actuellement 3 heures ici,

ne pouvant pas dormir à cause de mon genou

qui me fait énormément souffrir,

je vous montre quelques photos des lieux paradisiaques

où je suis actuellemnt pour quelques jours encore.

 

Des plages

 

Bois Jolan que j'affectionne particulièrement

 

Gwadaboisjo1

Gwadaboisjo2

 

Grande Anse sur "Basse-Terre" avec son sable noir 

dû au volcan "La Soufrière"

 

Gwadagrandanse1

Gwadagrandanse2

 

La mer vue de "Vieux Fort" sur Basse-Terre

 

GwadaVieuxfort1

 

 

d'où l'où voit "Les Saintes"

 

 

GwadaVieuxfort2

 

 

Voilà, je voulais vous faire partager un peu du soleil

et de la chaleur que nous avons ici.

 

Je vous montrerai prochainement des photos

du "Fort  Delgrès".

 

A bientôt

 

 

 

Publicité
Commentaires
N
Tu me fais rêver avec ces jolies photos! Profite encore bien des quelques jours qui te restent!
Répondre
G
Du soleil ferait du bien aussi à mes lombaires !!! Que de souvenirs !! Profites bien. Bisous
Répondre
R
Merci de nous faire partager ce coin de paradis et bravo à la Guadeloupe pour sa Miss France !<br /> <br /> Bisous !
Répondre
F
merci pour ces très belles photos qui me font rêver.<br /> <br /> profite bien de tes derniers jours et courage pour ton genou<br /> <br /> bisous
Répondre
L
Ça fait du bien de voir tes photos. Ici, il y a un très beau soleil aussi, mais .... il fait entre -10 et -5 BRRRRRRR<br /> <br /> Bisous de BXL
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 424
Publicité