Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
23 décembre 2022

ART DE RUE

 

 

Me voilà revenue chez moi,

en Métropole.

 

J'ai pu admirer à Pointe à Pitre,

de superbes peintures sur les murs,

de l'Art de Rue.

Les voilà :

 

GwadaPaPartderue1

 

 

 

GwadaPaPartderue2

 

 

 

GwadaPaPartderue3

 

 

N'est ce pas qu'elles sont belles ?

 

J'ai pensé à toi Annick (Lavande) lorsque je les ai vues.

 

Je vous ai promis d'autres photos de la Guadeloupe,

je vous les montrerai

lorsque je les aurai chargées sur mon ordinateur.

 

Comme vous vous en doutez,

j'ai beaucoup de choses à faire pour les repas de Noël

aussi je ferai tout ceci à partir de lundi prochain.

 

Passez un très bon Noël.

 

Scrapbises à toutes.

Publicité
Commentaires
N
C'est magnifiques! Quels artistes! J'espère que tout s'est bien passé pour les fêtes!
Répondre
F
c'est très beau et c'est du grand art, j'aime beaucoup le deuxième mur.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
G
Superbes graphismes. <br /> <br /> Bon retour en métro !Je te souhaite de très bonnes fêtes de Noël.<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Elles sont très belles ces peintures. Merci pour la pensée Babeth ;-) C'est vrai que c'est un de nos objectifs quand nous visitons une ville.<br /> <br /> Belles et bonnes fêtes. Gros bisous de BXL
Répondre
R
Superbes peintures ! J'adore le street-art aussi ! <br /> <br /> Bon courage pour les préparatifs ! J'y suis en plein moi aussi !<br /> <br /> Passe de bonnes fêtes de Noël et à bientôt ! Bisous !
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 424
Publicité