Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
8 avril 2018

Echange de tags

 

Bonjour à vous toutes,

comment allez-vous ?

Mieux que moi, j'espère !!

J'ai passé plusieurs jours assez douloureux

qui m'ont tenue loin de mon ordinateur et de

ma table de scrap.

Enfin, une petite embellie et me revoilà !!

 

Sur le forum "Le jardin des scrapeuses"

administrée par ma scrapamie Véronique, j'ai participé

à l'échange de tags au mois de mars.

Véronique nous a proposé ce modèle

J'ai réalisé celui-ci

tagLSswap0348

 

et Véronique, avec qui je faisais l'échange

m'a envoyé celui-ci

tag2vérojs318

 

J'ai été ravie de faire ce tag.

 

Qu'en dites-vous ?

 

Bisous.

 

Publicité
Commentaires
K
Très bel échange entre de supers scrapmamies !<br /> <br /> Bravo à toutes les deux.<br /> <br /> Bisous ma BAbeth
Répondre
M
J'espère que tu vas mieux Babeth. <br /> <br /> Sinon, très bel échange avec toutes ces fleurs et ces oiseaux. En attendant enfin du beau temps.<br /> <br /> Bisous
Répondre
G
Un très bel échange. Prends soin de toi. Bisous
Répondre
L
Quel bel échange! J'espère que le beau temps reviendra vite soigner nos articulations!!<br /> <br /> Bisous de BXL
Répondre
F
deux très beaux tags, bravo les filles;<br /> <br /> gros bisous ma Babeth
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 416
Publicité