Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
9 avril 2018

Deux cartes

 

 

Bonjour à vous toutes et

merci pour vos gentils commentaires

accompagnés de bons voeux de rétablissement.

 

Aujourd'hui, c'est le tour des cartes.

 

La première répond à deux défis :

Sur " A vos cartes"

 un mélange d'au moins 3 matières.

Sur "Liberty Scrap"

lift de ce modèle

 

 

carteéchLScouture318

 

La deuxième est un défi de "A vos cartes"

 utilisez du papier imprimé sur lequel vous tamponnez des motifs

que vous détourez pour réaliser votre carte. 

avcmodo318

 

Voilà, ce sera tout pour ce soir.

J'attends vos commentaires avec impatience

et je vous en remercie d'avance.

 

Bisous et à demain sans doute.

 

 

Publicité
Commentaires
M
deux jolies cartes, j'aime beaucoup le défi de la 2ème. bisous
Répondre
K
2 très jolies cartes et j'aime beaucoup les petits carrés cousus.<br /> <br /> Gros bisous ma Babeth
Répondre
M
2 jolies cartes très sympas et originales avec le tissu et ces jolis bocaux.<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
deux belles cartes et une petite préférence pour la seconde.<br /> <br /> Bisous ma Babeth
Répondre
R
Quel boulot ces jolis petits carrés de tissu surfilés !! J'adore ! <br /> <br /> Tes deux cartes sont très belles. Bravo !<br /> <br /> Bon après-midi. Bisous bisous !
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 446
Publicité