Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
13 avril 2018

De nouveau deux cartes

 

 

Bonjours mes scrapamies et merci, 

merci pour vos commentaires que j'ai eu

grand plaisir à lire aujourd'hui.

 

Je vous montre deux cartes .

 

carteLScardlift318

Celle-ci, que j'aime beaucoup qui est

ma réponse au défi cardlift du forum "Liberty Scrap".

Voici le modèle

 

Cette dernière

C&Scarteàlachaine318

Qui répond au défi "cartes à la chaîne" du forum

"Clean&Simple" dont voici le sketch proposé par

Michouette

Voilà, ce sera tout pour ce soir car il me tarde

d'aller allonger mon dos et reposer mes doigts

 

Bien sûr j'attends vos commentaires avec impatience 

car j'aime beaucoup les lire.

 

Bisous

 

Publicité
Commentaires
K
2 jolies cartes avec une préférence pour la première.<br /> <br /> Gros bisous ma BAbeth
Répondre
M
2 jolies cartes avec une énorme préférence pour la 1ère que je trouve superbe.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
encore deux très belles cartes à ta collection. bises
Répondre
F
deux très belles cartes et gros coup de coeur pour la deuxième;<br /> <br /> gros bisous
Répondre
B
Deux très Jolies cartes et des ATCs originales!!<br /> <br /> ScrapbizOOUS XXL COlorés
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 402
Publicité