Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
13 mai 2018

Quelques aquarelles

 

Bonjour à vous toutes et merci

à celles qui ont mis un commentaire sur

le message précédent et m'ont donné leur préférence.

Trois d'entre vous avaient la même attirance pour la première

et c'est celle qui me plaît le plus par ses couleurs gaies.

 

Aujourd'hui, je vous montre mon autre passion: l'aquarelle.

j'avais mis cette activité un peu de côté

à cause de mes doigts douloureux.

Sylvie/Néfertiti, au mois d'avril, sur son forum "Liberty Scrap"

a institué un nouveau défi intitulé "aquarelle"et cela m'a donné envie

de réessayer.

1er défi d'avril

Un peu paresseuse au départ je n'ai fait que le nénuphar de gauche

aquarelle1ls

 

Je n'en étais pas particulièrement satisfaite et

c'est peut-être pour cette raison que je n'ai pas fait le bouton.

Promis, je le peins demain.

 

2éme défi de mai

J'adore ce que fait Cécile Hudrisier

et la suis sur son blog "les chosettes"

http://leschosettes.canalblog.com/

Mille excuses Cécile de la pâle copie que voici

aquarelle2ls

 

Une fois lancée, je me suis mise à aquareller.

D'abord une carte pour une scropine qui me demandait

"des glycines sur une maison avec un mur de pierres"

J'ai cherché un modèle sur Pinterest et voici ce que j'ai réalisé

 

aquarelle4victiria

 

Elle l'a bien reçue et l'aime beaucoup,

à tel point qu'elle l'a mise sur son blog.

Merci Victoria.

Elle réalise de superbes cartes donc allez voir son blog

http://chlorobulle.canalblog.com/

J'ai continué à peindre et 

J'en ai fait deux autres que je vous montrerai demain

si vous le voulez bien.

 

Bisous.

 

 

Publicité
Commentaires
T
Tu le sais je suis fan de tes aquarelles. <br /> <br /> La carte est une pure merveille <br /> <br /> Bisous
Répondre
K
C'est vraiment très joli et ton nénuphar est superbement réussi.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
F
tu es très douée ma Babeth et j'admire toutes ces magnifiques aquarelles.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
P
Beaucoup de talent dans tes aquarelles, j'aime beaucoup, bisous
Répondre
R
Je ne me lasse pas d'admirer tes superbes aquarelles. Dans mon village nous avons un aquarelliste renommé . Il s'appelle Jean Vigué. Peut-être le connais-tu ?<br /> <br /> Moi je trouve ton nénuphar très réussi.<br /> <br /> Bonne soirée. Bisous bisous !
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 449
Publicité