Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
6 octobre 2018

Escale

 

Bonjour à vous toutes.

Je ne divulgue pas aujourd'hui, le nom

de celle qui a écrit le 15 000ème commentaire

car je lui ai posté, hier matin une enveloppe

et j'aimerai qu'elle ait la surprise en ouvrant sa BAL.

Je vous le dirai donc qu'au prochain message.

 

Il y a bien longtemps que je n'avais scrappé une photo

de mon voyage au Cambodge du mois de mars 2015.

Cet album en  A4 est bien mince pour le moment

mais je vais tâcher y remédier dans les prochains jours.

 

Fabienne, sur le forum "Graine de scrap" propose toujours

(et j'ai la prétention de penser que c'est un peu pour moi)

un sketch ou lift C&S de page et de carte.

Voici le modèle proposé

 

et voici ma page adaptée en A4

 

escale

Je suis un peu déçue par mon journaling écrit à la main.

J'aime bien les écrire mais là je vais devoir y renoncer

et les imprimer car mon écriture n'est plus ce qu'elle était car je tremble

et n'écris plus tellement droit.

J'ai préféré peindre des lotus, fleurs plus adaptées au Cambodge

que les coquelicots.

 

Voilà, dites moi tout, le bien, le mal... enfin, 

ce que vous pensez de cette page.

 

Bisous.

 

Publicité
Commentaires
N
Superbe cette page, bisous
Répondre
K
Ton écriture est très belle ma Babeth... et ta page est super jolie également.<br /> <br /> Gros bisous ma Babeth
Répondre
M
ta page est très jolie, dommage que la lumière ne lui rende pas hommage. bisous
Répondre
N
Quels jolis lotus!!! C'est superbe! Et ta page est très harmonieuse! Pour le journaling, moi, je les fais toujours à l'ordi! On me dit que j'ai une belle écriture de prof ;-) mais je ne suis jamais satisfaite alors, je passe par l'ordi car j'ai le choix de la police d'écriture. Bizettes Babeth!
Répondre
F
une très belle page et tes lotus sont superbes, c'est un peu pour toi que je recherche des défis c&s<br /> <br /> gros bisous ma Babeth
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 448
Publicité