Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
7 octobre 2018

Trois cartes déjà anciennes

 

Bonjour mes fidèles scrapamies, 

merci pour vos commentaires sur ma page.

J'ai eu grand plaisir à vous lire et vous m'avez redonnez

l'envie de refaire des pages.

 

Je ne sais toujours pas si l'auteur du 15 000ème commentaire

a reçu mon envoi donc je diffère encore l'annonce de son nom.

 

Voici donc des cartes réalisées au fil des jours de septembre.

 

carte918

Aucune idée du forum où j'ai pris le défi pour réaliser cette carte

la seule chose que je me souviens c'est que j'ai voulu

montrer ma belle découpe "bicyclette" 

 

Sur le forum "A vos cartes"

défi de "à la chaîne" de septembre

avcàlachaine918

Je suis désolée de ne vous montrer 

que la première mouture car

la trouvant trop "vide", avant de l'envoyer

j'y ai ajouté tout autour un trait blanc

et bien sûr, j'ai oublié de la reprendre en photo.

 

Lift caché de septembre

avcliftcaché918

 

J'ai beaucoup aimé réaliser cette carte

car cela m'a fait sortir de mes habitudes.

 

Voilà, j'en ai encore quelques unes en attente.

 

Bon dimanche et bisous.

Ne partez pas sans me mettre vos commentaires.

 

Scrapamitié.

 

Publicité
Commentaires
N
Elles sont vraiment très jolies tes cartes, bravo à toi, bisous
Répondre
F
une belle série carte et j'aime beaucoup ta découpe bicyclette<br /> <br /> gros bisous ma Babeth
Répondre
K
Une bien jolie série de carte, avec un coup de coeur pour celle répondant au lift caché.<br /> <br /> Gros bisous ma Babeth
Répondre
A
La 1 et la 3 sont superbes et la 2 est certainement plus jolie avec le trait blanc, en effet.<br /> <br /> Bisous basquais
Répondre
G
Bravo pour ces trois nouvelles cartes. Tu as bien fait de terminer ta 2ème en ajoutant un trait blanc. J'aime beaucoup la troisième. Bisous
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 446
Publicité