Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
7 octobre 2018

Angkor Vat

 

Re-bonjour mes scrapamies et merci,

merci à celles qui m'ont déjà écrit un commentaires

sur mes trois cartes.

 

Je suis heureuse car j'ai de nouveau réalisé une page.

Fabienne a proposé des sketches de pages ce mois-ci

comme tous les mois

et j'ai eu un coup de coeur pour celui-ci

Il fallait deux photos :

je savais quelles photos du Cambodge je pourrais utiliser.

Je pouvais en couper une pour faire une photo panoramique

et raccourcir une autre du même site pour montrer

un peu plus près le temple.

Voici donc ma page

 

angkorvat

 

J'aime beaucoup ma page.

Et vous ?

 

Dites moi tout.

Bonne soirée et bisous.

 

Publicité
Commentaires
M
moi aussi je l'aime bien. bisous
Répondre
K
Ta page est superbe. Bravo ma Babeth
Répondre
N
Moi aussi je l'adore ta page, tu fait du très belles créations, bisous
Répondre
F
très belle page ma Babeth<br /> <br /> gros bisous
Répondre
N
Tu as bien réussi, bravo !<br /> <br /> Passe une bonne soirée.<br /> <br /> Bises.
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 412
Publicité