Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
8 octobre 2018

Encore trois cartes de septembre.

 

Bonjour mes chères fidèles scrapamies.

Merci pour les commentaires sur mes messages d'hier

au sujet de ma page et de mes cartes.

 

De nouveau des cartes réalisées en septembre 

pour le forum "A vos cartes"

J'ai participé à deux lotos.

 

avcloto918

Les consignes étaient :

Pois - Flèches - Masking Tape - Gaze

 

 

avcloto9182

Et pour celle-ci

Triangles - Pointillés - Dots - Calque

 

La troisième carte répondait au défi du Week end du 22/9

Il fallait lifter cette carte

Voici la mienne

avcwe22918

 

Voilà, ce sera tout pour aujourd'hui.

Je n'ai pas pu scrapper car j'en avais un peu trop fait hier

et mes mains, mon dos ... m'ont dit "STOP" ça suffit.

 

J'espère aller mieux demain et pouvoir réaliser une page.

 

Bisous à toutes.

J'attends vos petits mots avec impatience

 

Publicité
Commentaires
A
J'adore la 2<br /> <br /> Bisous basques
Répondre
F
trois jolies cartes, bravo ma Babeth<br /> <br /> gros bisous
Répondre
G
Belle série avec une préférence pour la dernière. Bisous
Répondre
A
ttrés belles cartes, mais où mets-tu tout ça ???
Répondre
M
jolie série. bisous
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 445
Publicité