Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
9 octobre 2018

Danseuse Cambodgienne

 

Bonjour et merci à vous tous

merci pour vos commentaires sur mes cartes.

Je réponds à "Aigledu17"

toutes mes cartes sont écrites et envoyées à des scropines,

amis, famille, ... pour divers événements ou 

simplement par amitié.

Si tu en veux une, donne moi ton adresse par mail

et je me ferai un plaisir de t'en adresser une.

 

Je vous dévoile le nom de l'auteur du 15000ème commentaire

même si je ne sais pas si elle a reçu mon envoi

car elle doit être en voyage.

C'est Nounoumade/Marie-Andrée.

 

Justement, l'amitié entre scropines est bien réelle,

la preuve est cette magnifique carte de Réjane

que j'ai reçue juste pour ça et me demander de mes nouvelles.

 

carte2Réjane1018

merci, merci énormément Réjane cela m'a beaucoup touchée.

 

Hier, je vous avais dit que si j'allais mieux aujourd'hui,

je réaliserai une page et bien, 

mon voeu a été exaucé et voici ce que j'ai fait.

danses

Cette page répond au défi couleurs et sketch

proposé par mon amie Fabienne sur "Graine de scrap"

 

Combo

sketch

 

J'ai adoré la réaliser mais ... je ne suis pas satisfaite à100%

 

Dites moi tout à son sujet,

le bien, le mal, c'est comme ça que je progresse.

 

Je vous embrasse tous.

 

Publicité
Commentaires
F
tu as été bien gâtée par cette jolie carte et tu le mérites ma Babeth,<br /> <br /> ta page est superbe et j'aime la photo<br /> <br /> gros bisous
Répondre
N
Moi je trouve très jolie ta page, il faut que tu sois contente du resultat car c'est superbe! bisous
Répondre
M
Ta page est très jolie ainsi, tu l'as faite comme tu l'as ressenti et c'est l'essentiel. Mais puisque tu veux un avis, en ce qui me concerne je crois que j'aurais maté la photo sur un papier blanc, lui même maté sur du noir, histoire de mettre encore plus ta photo en valeur avec une patouille légèrement plus débordante, mais à chacune sa technique… lol<br /> <br /> bonne et douce journée et gros bisous
Répondre
G
Eh bien moi j'adore ta page. Elle est très harmonieuse. Jolie carte reçue. Et bravo à Nounoumade. Bisous
Répondre
N
Je suis rentrée depuis quelques jours et je t'ai envoyé un message lundi pour te dire que j'avais reçu ton enveloppe surprise pour les 15000 commentaires.<br /> <br /> <br /> <br /> Ta page est réussie avec une joli photo !<br /> <br /> Bises.
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 402
Publicité