Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
24 mai 2018

Echanges ATCs

 

Bonjour à vous toutes.

Ce soir, le beau temps a viré à l'orage et

il est tombé des trombes d'eau.

 

Je vous remercie pour vos commentaires

que je lis toujours avec grand plaisir.

 

Ce mois-ci, j'ai fait deux échanges d'ATCs.

 

Sur "liberty Scrap" Sylvie/Néfertiti proposait

Alors pour cet échange d'ATC je vous propose une première.
Dessiner vous même votre animal sur l'ATC,

pas de tampon, juste un dessin et bien sûr de la colorisation

(encres, feutres, peintures, crayons au choix)
Il faut en réaliser 2.

 

atcsdessinls518

 

Elmer, le gentil éléphant aux multicouleurs,

qui a été un personnage très aimé de mes

petits élèves  décliné par eux en peinture,

en collage, ......

et ce petit matou mi-gentil, mi coquin que j'ai eu

plaisir à dessiner et coloriser.

 

Pour Graine de scrap, un tout autre style

a été demandé par Fabienne.

Voici mes deux propositions pour ce mois-ci.

Vous en choisissez une dans chaque série.

 

 

Voici celles de Marie, mon binôme

atcs2marie518

 

et voici les miennes

atcsliftgds0518

 

Il y avait bien longtemps que je n'avais pas

réaliser de scrap sur carton ondulé et gesso.

J'ai eu plaisir à le faire.

 

Voilà, comme vous voyez je touche un peu à tout.

 

Donnez moi votre fond de penser

avant de refermer mon blog.

Bisous.

 

 

Publicité
Commentaires
K
Superbes ces ATCs, j'adore celles faites pour le forum de Sylvie.<br /> <br /> Et bel échange également.<br /> <br /> Gros bisous Babeth
Répondre
F
j'adore tous tes ATC, l'éléphant est trop beau, bravo ma Babeth<br /> <br /> gros bisous
Répondre
S
De super ATCS, bravo ma Babeth j'adore les 2 premiers tout particulièrement !!! <br /> <br /> Un bel exercice, bien réussi !!<br /> <br /> Bisous, belle journée pour toi... avec du soleil et de nouveaux échanges.
Répondre
N
Encore un bel échange de beauté ... bisous
Répondre
M
Superbe échange. Bravo à toutes les deux !
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 410
Publicité