Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
4 septembre 2018

Bois Jolan devant "Maman Bonne"

 

Bonjour à vous tous.

Merci, merci pour vos gentils commentaires

sur mes petits dessins coloriés aux feutres et crayon papier.

La femme aux chiens a un grand succès.

 

Aujourd'hui, je vous montre une page

de mon album "Guadeloupe" qui répond au défi

sketch de cet été du forum "Liberty Scrap".

C'est un sketch de mon amie Sylvie/Néfertiti

J'ai remplacé les deux photos par une seule

et j'ai gardé le thème.

boisjo

J'aime beaucoup ma page.

Je regrette qu'une chose : ne pas avoir eu la place

d'écrire le titre.

 

A vous de me dire ce que vous en pensez.

Je vous en remercie à l'avance.

 

Bisous.

 

Publicité
Commentaires
F
très belle page, j'aime beaucoup.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
K
Ta page est très belle, c'est vrai qu'il manque un titre, mais bon ça ira quand même ma Babeth.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
N
Une belle page.<br /> <br /> Ça ait longtemps que je n'en ai pas fait, il faudrait que je finisse mes albums.<br /> <br /> Bonne fin de journée.<br /> <br /> Bises.
Répondre
L
Vraiment très jolie cette page ! Pour le titre ... à la place de la mouette de gauche ???<br /> <br /> Tu vois les idées ne manquent pas ....<br /> <br /> Bisous de Clerques (Pas de Calais)
Répondre
N
C'est une bien belle page<br /> <br /> En haut légèrement sur la gauche entre les 3 mouettes <br /> <br /> Bisous
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 402
Publicité