Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
5 septembre 2018

Trois cartes "échange" et une de condoléances

 

Bonjour et merci,

merci pour vos commentaires si gentils

au sujet de ma page et pour vos conseils

afin d'y mettre son titre.

Je vais essayer et si c'est concluant je vous montrerai.

 

Échange de l'été

avec pour thème les vacances sur :

 

"Le jardin des scrappeuses"

 

avcmal

 

 

"Graine de scrap"

échcartgds718

 

avec des inchies

carteéchgds7184marie

 

Cette dernière est une carte de condoléances.

cartecondo

 

Voilà, il me reste encore beaucoup de cartes à vous montrer,

heureusement car je ne scrappe pas en ce moment.

 

Avez-vous une carte préférée ? 

Si, oui, dites-moi laquelle.

 

Bisous à toutes.

 

 

Publicité
Commentaires
A
Pour moi c'est la deuxième que je préfère. Comme je te l'ai déjà dit, ce n'est pas ma tasse de thé, mais avec la machine de découpe au laser que je possède, je pourrai faire un tas de découpe sympa dans beaucoup de matière, si cela avait été le cas. Dommage
Répondre
M
Tes cartes sont très belles. Bravo !
Répondre
F
de très belles cartes et une préférence pour la deuxième.<br /> <br /> Gros bisous ma Babeth
Répondre
M
bravo, très belle série. bises
Répondre
G
Jolies cartes. Ma préférée c'est la deuxième. Bisous
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 445
Publicité