Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
14 septembre 2018

Cartes

 

Bonjour à vous tous qui passez sur mon blog

et qui me laisse de gentils commentaires.

 

Ces cartes ont été réalisées en août et répondent,

pour les deux premières à des escales sur "A vos cartes"

 

Escale au Mexique

Il fallait lifter ce modèle après avoir réaliser une tequila (lol)

Voici ma carte 

avcmex

 

Escale en Inde

 texturez un peu votre fond avec gesso ou pâte à structurer ou peinture...

+ pochoirs + encre.

avcinde

 

La dernière répond au défi de Cap ou pas Cap

que m'a lancé Nadia/Nadou sur "Graine de scrap"

Il falait que je lifte cette carte

Voici mon interprétation

capoupascap

 

Voilà, dites moi si elles vous plaisent.

Bisous

 

Publicité
Commentaires
T
Whaou j'adore ta 3eme carte.<br /> <br /> Bravo pour ces 3 jolies cartes. <br /> <br /> Bisous
Répondre
K
Tes cartes sont très jolies, mais gros coup de coeur pour celle répondant au défi cap ou pas cas.<br /> <br /> Gros bisous ma Babeth
Répondre
A
Une jolie série et un gros coup de coeur pour la 3!!<br /> <br /> Bisous ensoleillés
Répondre
G
Bravo pour tes cartes. J'ai un très gros coup de coeur pour la troisième. Bisous
Répondre
F
trois superbes cartes avec un faible pour la dernière<br /> <br /> gros bisous ma Babeth
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 402
Publicité