Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
12 septembre 2018

ATCs

 

Bonjour à vous qui avez la gentillesse

de passer sur mon blog.

Merci, merci pour vos commentaires.

 

Aujourd'hui, ce sont des ATCs que je vous montre.

Je les ai toutes réalisées pour Graine de Scrap

le forum de mon amie Fabienne, où je me sens si bien

et où je trouve tous les mois plein d'idées à réaliser

plein de défis à relever.

 

En juillet /août, Fabienne nous a proposé

de faire des ATCs en chaîne.

Elle a envoyé en MP un modèle d'ATC

à la première inscrite qui l'a liftée et envoyée en MP

à la suivante et ainsi de suite.

J'étais la cinquième et la dernière.

Voici ce que j'ai réalisé

atcchaineGds818

 

 

alors que la première avait reçu ce modèle

 

 

Début septembre j'ai participé à l'échange ATCs

Voici celles proposées par Fabienne

celles que j'ai envoyées à Nadia/Nadou

échATCgds918a

échATCgds918b

 

et voici celles que Nadia/Nadou m'a envoyées

atcsécanggds918

 

 

Voila, ce sera tout pour cette nuit.

Maintenant, je vais attendre avec impatience

vos commentaires que j'aime toujours autant lire.

 

Bisous à vous.

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
C'est super, j'aime beaucoup les papillons.
Répondre
F
très belles atc et merci ma babeth d'être si fidèle au forum<br /> <br /> gros bisous
Répondre
G
De bien sympas ATC . Bravo pour ton assiduité. Bisous
Répondre
T
De biens jolies ATC et un jolie échange. Biz
Répondre
R
Très sympas ces ATC !! Bravo à toi et aux copinettes qui ont participé à ces échanges !! Bisous bisous !
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 446
Publicité