Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
21 septembre 2018

Marque-page

 

 

Bonjour à vous tous et merci pour vos commentaires.

Aigle du 17, je te remercie d'être fidèle à mon blog,

en as-tu un ? si oui, donne moi le lien 

afin que je puisse te rendre visite.

 

Pendant l'été, Marinette, sur le forum

"Liberty Scrap", nous a proposé d'échanger

des marques-pages.

 

J'ai reçu celui, MAGNIFIQUE, de mon amie Sylvie

et il ne quitte pas mon livre, sauf quand j'en change.

Je l'adore, merci beaucoup Sylvie.

 

Celui que j'ai réalisé, je l'ai envoyé à Marie-Claude

recto

marquepagels818a

 

verso

marquepagels818b

 

Je me souviens, lorsque mes petits enfants étaient petits,

je leur lisais très souvent des histoires

que se soit dans la journée ou le soir.

Ils aimaient beaucoup ça et m'en réclamaient 

toujours plus ...

Voilà pourquoi, j'ai fait ce marque-page en pensant

à ses deux petits-enfants, Laly et Matt.

 

Bisous à tous.

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
P
Ils sont magnifiques les deux, bravo les filles, bisous
Répondre
K
Un superbe échange, bravo à toutes les 2.<br /> <br /> Bisous ma Babeth
Répondre
F
vos marque-pages sont superbe et nos échanges nous font tellement de bien<br /> <br /> Gros bisous ma Babeth
Répondre
C
Un superbe échange ma Babeth !!!! <br /> <br /> Ton marque-page est adorable.<br /> <br /> Et celui de notre Sylvie, vraiment très beau sur les 2 faces, tu as été gâtée aussi !<br /> <br /> J'aime beaucoup ta phrase aussi...<br /> <br /> Gros bisous de Coco.
Répondre
M
Ces deux marque-pages sont superbes. Bravo pour ce bel échange !
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 449
Publicité