Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
26 août 2017

Quelques cartes

 

Bonjour à vous toutes.

J'espère que vous allez toutes bien

et que vous recevrez la notification de ce message.

Il paraît que canalblog fonctionne bien mieux maintenant.

 

Voici trois cartes réalisées en début de mois en réponse à divers défis.

 

Je me suis connectée à un nouveau forum (pour moi) où j'ai rejoint

une très ancienne scropine de mes débuts de scrap.

Je  vais donc sur "A vos cartes" et scrappe avec Anita.

 

Pour le défit cardlift, Mo, nous a proposé cette carte

 

voici mon interprétation

 

carte2defis

 

Toujours pour le forum "A vos carte", j'ai participé

au swap de l'été où nous devions réaliser une carte

porte marque-page comme celle-ci

 

 

Voici la mienne

 

cartemarquepage

 

 

Cette fois c'est pour répondre au sujet 1 de l'occitanie

sur le forum C&S que j'ai réalisé cette carte

 

cartemerci

 

en m'inspirant fortement de cette affiche

 

Voilà ce sera tout pour aujourd'hui mais j'en ai encore

sept ou huit à vous montrer.

 

Bien sûr, j'attends avec impatience vos commentaires.

Je me ferai un immense plaisir à les lire et je vous en

remercie d'avance.

 

Je pense reprendre mon rythme habituel

de messages.

 

Bisous et bon week-end.

 

 

Publicité
Commentaires
M
Comme d'habitude, de très belles cartes.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
très jolie production. bises
Répondre
F
Encore de superbes cartes ma Babeth<br /> <br /> gros bisous
Répondre
M
J'aime beaucoup la carte "merci" en brun et blanc, elle est très chic.<br /> <br /> <br /> <br /> Et puisque tu as l'air d'aimer les challenges, je me permets de te proposer mon défi de la rentrée :<br /> <br /> http://descrapetdebroc.canalblog.com/archives/2017/08/28/35624704.html<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée !
Répondre
K
Ah je les vois enfin, tes cartes sont superbes, bravo ma Babeth.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 419
Publicité