Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
15 août 2017

Trois tags

 

 

Bonjour à vous toutes.

J'espère que vous avez passé un bon 15 août.

 

Ici, dans le Gard, il y fait très beau et 

très chaud, cela m'a permis de me reposer

et de me baigner.

 

J'ai réalisé trois tags pour trois défis différents

Pour Liberty Scrap

Il fallait lifter ceci

 

Voici le mien

 

swaptag0717ls

 

 

Pour Graine de Scrap,

deux défis

 

Tag monochrome avec plein de tampons

 

taggfafa

 

Tag voyage 

tagvoyage

 

J'ai bien aimé réaliser ces tags qui sont très différents

les uns des autres

 

Dites moi ce que vous en pensez.

 

Bisous.

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
Je n'avais pas reçu la notification ... et je ne vois que le 1er tag qui est vraiment très beau!<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Les trois sont réussis!!!!! une préférence forcément pour le premier qui correspond plus à mon style, mais les autres sont beaux aussi! big bisous
Répondre
G
Je viens du blog de Pointilleuse... Ce sont de jolies créations, j'aime bien la seconde, le colibri est bien travaillé, le motif me fait penser à de la toile de Jouy et j'aime bien son côté rétro.<br /> <br /> Bon dimanche!
Répondre
M
Tes tags sont magnifiques. J'adore !
Répondre
M
jolie série, j'aime beaucoup, ils sont colorés, très gais. bises
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 422
Publicité