Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
13 août 2017

Porte du Pardon

 

 

Bonjour à vous toutes.

Merci pour vos commentaires sur 

"Meurtres au Paradis"

 

Je suis de nouveau hors de chez moi et

la page que je vous montre a été réalisée

le 10 août pour le jeu de l'été sur C&S.

 

portedupardon

 

Cette porte est celle qui se trouve à la sortie de la Cathédrale

Elle a un magnifique motif mauresque puisque c'était la porte 

d'entrée de la grande mosquée du XIIè siècle

qui était au même emplacement.

 

J'aime bien ma page même si j'aurai pu

y ajouter quelques embellissements de plus.

 

J'attends bien sûr vos remarques

qui sont toujours judicieuses.

 

Bisous et bon dimanche.

 

 

Publicité
Commentaires
L
Pas reçu la notification non plus! Je suis du même avis que Gigila ... une fois de plus ;-)<br /> <br /> Re-re-Bisous
Répondre
G
Jolie page. Un bémol, je ne suis pas fan du fil qui tombe.<br /> <br /> Bisous
Répondre
K
Une très jolie page et superbe porte. Juste le papier gris qui attire mon attention, mais je ne sais pas pourquoi hihi !<br /> <br /> En tout cas c'est superbe.<br /> <br /> Bravo ma Babeth et reposes toi. Gros bisosu
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 416
Publicité