Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
19 septembre 2018

Encore des cartes.

 

Bonjour à vous tous et merci pour vos visites

qui se terminent par un commentaire.

J'adore vous lire.

 

Encore des cartes qui proviennent des défis de

"A vos cartes"

 

avc,

 

 

 

 

 

Le lift de ce modèle

avclift918

 

 

 

 

 

Le sketch que voici

avcsk918

 

 

 

 

 

Le combo de septembre

avccombo918

 

 

Bien sûr il y en aura d'autres.

En les attendant, dites moi ce que vous pensez de celles-ci.

 

Merci d'avance.

Bisous.

 

Publicité
Commentaires
M
J'ai loupé pas mal de défis du coup je me console en regardant tes créations ^^
Répondre
N
Une préférence pour le lift.<br /> <br /> Bises.
Répondre
M
très jolies ces cartes, j'aime beaucoup les deux dernières. bises
Répondre
F
de superbes cartes, j'adore la deuxième, vraiment très belle.<br /> <br /> Gros bisous ma Babeth
Répondre
M
Jolies cartes Babeth <br /> <br /> bisous et bon bon week end
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 416
Publicité