Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
17 septembre 2018

Ensemble

 

Bonjour à toutes.

Merci mes scrapamies qui ont "rattrapé" leur retard 

dans la visite de mon blog.

Cela m'a fait vraiment très plaisir que vous le fassiez.

 

Aujourd'hui, je vous montre la page que j'ai terminée hier.

Je suis bien moins rapide dans mon scrap et il m'a fallu

deux et même trois jours pour la réaliser.

Elle est ma réponse au défi Sketch de Fabienne sur

Graine de scrap. J'ai eu un coup de coeur en le découvrant

d'autant plus que c'est mon amie Fabienne qui l'a crée.

 

 

ensemble

 

Elle me plaît bien mais vous pouvez être d'un autre avis,

dites le moi.

Un détail me chiffonne pourtant, les traits du pourtour,

mais comme ils étaient sur le sketch...

 

J'attends vos commentaires.

 

Bisous.

 

Publicité
Commentaires
F
Ta page est très belle et je suis contente que mon sketch t'ait plu.<br /> <br /> Gros bisous ma Babeth
Répondre
K
Rien ne me choque, ta page est superbe ma Babeth.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
R
Très jolie ta page ! J'aime beaucoup le papier de fond et les mignonnes petites fleurs. Quant aux contours de style "free" je trouve qu'ils s'accordent bien, justement, avec ton papier.Tout comme toi je les aurais fait en violet... Bravo bravo ! Bisous !
Répondre
T
J'aime beaucoup ta page et le trait ne me gêne pas du tout. Biz
Répondre
N
Waouw! On plongerait bien avec eux! Un joli jeu de papiers et un joli combo! Bravo!
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 416
Publicité