Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
17 septembre 2018

De nouveau des cartes

 

Bonjour, comme promis me revoilà.

Je vous remercie pour tous vos commentaires

très sympas au sujet de mon mini très, voire, 

trop clean mais mon Loulou l'aimait comme ça

et il me l'a "chipé" avant que je puisse l'améliorer.

 

Des cartes, qui sont depuis quelques temps

mes principales réalisations.

 

Sylvie/Néfertiti, sur son forum "Liberty Scrap"

nous a proposé plusieurs cartes thème "AUTOMNE"

comme inspiration pour ce mois de septembre.

Premier modèle

Ma carte

carteLS918a

 

Deuxième modèle

Mon interprétation

carteLS918b

 

 

Le mois dernier, sur le forum "Graine de Scrap",

Fabienne a lancé un nouveau défi :

carte à la chaîne cachée.

Voici le modèle qu'elle à proposé et envoyé en

message privé

Voici mon interprétation

cartecachée

 

Voilà, ce sera tout pour aujourd'hui.

Dites moi ce que voue en pensez, je serai très heureuse

de vous lire.

 

Bisous

 

Publicité
Commentaires
N
Tes cartes automnales sont superbes même si on aimerait que l'été se prolonge indéfiniment! La dernière carte fleurie est très sympa aussi! Bisous Babeth!
Répondre
T
Tes cartes sont superbes et celle avec la tour eiffel whaou. Bisous
Répondre
M
supers lifts <br /> <br /> <br /> <br /> bises
Répondre
K
Elles sont très très belles, j'aime beaucoup.<br /> <br /> Gros bisous Babeth
Répondre
A
J'aime beaucoup les cartes, surtout la 1. J'aime un peu moins le tag, trop chargé pour moi ;-)<br /> <br /> Re-Re-bisous (retard rattrapé!)
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 412
Publicité