Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
30 octobre 2017

Quelques petites réas pour moi .....

 

 

Bonjour à vous toutes et

un grand merci pour vos commentaires 

sur ma page " Callejo de las flores".

J'ai beaucoup aimé réaliser cette page

et j'ai lu que vous l'appréciez, ça m'a fait énormément plaisir.

 

Aujourd'hui, je vous montre différentes petites réalisations 

faites en avril/mai .

 

Tout d'abord, ce mini cadre qui trône sur mon buffet de salle à manger.

cadre

Facile à réaliser; il suffit d'avoir du liège, des bâtonnets en bois,

du masking tape étroit.

 

Porte-clé qui ne porte pas de clés mais

qui me permet d'avoir des photos de mes amours

dans mon sac.

portecle

 

Ceci aussi a été facile à réaliser sauf .... l'habillage du rond.

 

Et enfin un duo de marque-page pour notre couple.

Nous avons chacun le nôtre.

marpag0417gds

Réponse à un défi sur "Graine de scrap" du mois d'avril de cette année.

 

Voilà, j'ai encore par-ci par-là des réas à vous montrer

ce que je ferai sans doute une autre fois.

 

En attendant, je vous remercie de me dire

ce que vous pensez de ces petites choses que j'ai eu plaisr

à réaliser et qui me servent bien.

Comme Noël approche, je me dis que ce pourrait être

des petits cadeaux à faire.

 

Bisous et à bientôt,

peut-être demain.

 

 

Publicité
Commentaires
G
De jolies petites reas. Bisous
Répondre
K
Très jolies réas, j'aime beaucoup l'idée du cadre réalisé avec des bâtonnets de glace (une bonne occasion pour en manger hihi !). Ton porte-clefs est très joli et bravo pour tes marques pages qui sont waouh !<br /> <br /> Gros bisous ma Babeth
Répondre
F
j'en connaissais déjà deux et pour le porte-clés, j'adore l'idée, tu as encore très bien travaillé ma Babeth.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
P
Ces p'tits cadeaux sont vraiment trop beaux ... bisous
Répondre
S
De très jolies idées cadeau oui, Babeth... elles devraient bien plaire si jamais tu en refais !<br /> <br /> Bisous sucrés d'Halloween! ;-)
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 402
Publicité