Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
1 novembre 2017

Mini-album facile à réaliser pour offrir

 

Bonjour et merci pour vos commentaires.

Ils m'ont énormément fait plaisir.

Comme cela vous a plu, je continue de vous montrer

certaines petits objets scrappées 

que l'on peut offrir à Noël.

 

Aujourd'hui, ce sera

un mini album très facile à faire avec une page 30*30

assez rigide, imprimée recto-verso

miniscrapday17

 

 Le voilà fermé

et dessous, ouvert.

miniscrapdayouv17

 

J'ai plié ma feuille en suivant les diagonales,

puis, j'ai marqué 10 - 20 et j'ai plié les bandes.

J'ai tourné ma feuille de 90° et j'ai marqué et plié à 10 et 20

Ensuite j'ai coupé les coins en suivant les pliages des diagonales

jusqu'aux pliages horizontaux et verticaux.

J'ai replié les côtés que j'ai rabattus pour faire quatre enveloppes.

J'ai ensuite fabriqué quatre tags de 9.5*9.5 qui recevront les photos

dans du papier coordonné que j'ai glissés dans les enveloppes.

La bague de fermeture est réalisée 

dans une bande de 4 cm sur 25 dont j'ai collé les extrémités

en donnant de la marge pour l'épaisseur avec les photos.

J'ai caché l'endroit collé avec une découpe et des embellissements.

 

J'espère que mes explications ont été assez claires

mais si vous voulez des précisions, n'hésitez pas, demandez moi.

 

Bisous et à demain pour un autre objet de déco ou cadeau.

 

 

Publicité
Commentaires
G
Sympa l'idée. Je ne connaissais pas ce tuto. Merci. Bisous
Répondre
F
un très joli petit mini et je reconnais ce tuto que tu nous avais proposé, il y a quelques temps.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
K
Très joli mini avec un beau choix de papiers.<br /> <br /> Bisous ma Babeth
Répondre
T
Superbe mini superbe idées et merci pour les explications. Bisous
Répondre
M
très beau et en effet facile à faire merci pour le tuto <br /> <br /> bisous et bravo encore
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 416
Publicité