Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
2 novembre 2017

Le temps d'une parenthèse

 

 

Bonjour mes fidèles scrapamies.

Merci pour tous vos très gentils commentaires.

 

Comme nous sommes le 2 novembre, 

je peux vous montrer la page que j'ai réalisée 

pour le lift secret du forum C&S du mois d'Octobre.

 

La photo n'a pas été prise à Cordoue mais à Grenade

dans le magnifique jardin de l'Alambra.

 

alhambra1

 

J'aime beaucoup ma page mais il est vrai

que j'adore cette photo que j'ai eu des peines à prendre

sans personne devant.

 

J'attends avec impatience vos remarques.

 

Bisous et à bientôt.

 

 

Publicité
Commentaires
F
jolie page et j'adore aussi ta photo.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
P
Des papiers qui vont très bien avec ta photo... superbe page! bisous
Répondre
N
C'est une très jolie page! Le choix des papiers est judicieux car il laisse la part belle à ta superbe photo. Gros bisous Babeth.
Répondre
T
Quelle belle photo effectivement et bien mise en valeur<br /> <br /> Bisous
Répondre
K
Comme ça doit être agréable de s'y promener ! Très jolie page ma Babeth.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 412
Publicité